Où manger le dimanche ? Restaurant ouvert le dimanche valence

Week-end : Connaissez-vous un restaurant à chabeuil ou ses environs ?
8 avril 2020

Vous ne savez pas où aller déjeuner ce dimanche ? Partez à la découverte d’un restaurant bistronomique à la cuisine raffinée. La Pangée, restaurant ouvert le dimanche valence – dimanche midi et dimanche soir – vous propose une cuisine bistronomique, inspirée du terroir, pour régaler vos papilles !

La Pangée, Restaurant ouvert le dimanche valence : un petit village de charme, à 10 mn de valence

La Baume Cornillane, un village de charme

Au pied du Vercors, La Baume-Cornillane est un village rural et agricole qui s’étend entre montagne (le Vercors) et plaine. C’est un endroit très agréable à vivre, on retrouve de nombreux ruisseaux pour les amateurs de pêche ou les pique-niques au bord de l’eau. Très apprécié par les randonneurs, ce joli village est doté de nombreux points de départ pour de belles randonnées en famille.

Un restaurant ouvert dimanche midi et dimanche soir

La Pangée, un restaurant au cœur du village vous accueille pour déguster des plats raffinés. Connaissez-vous d’où vient ce nom ? Il y a 240 millions d’années, La Pangée était un supercontinent unique entouré par l’océan. Selon les historiens, La Baume Cornillane en serait le centre. Le restaurant a ainsi pris ce nom historique retraçant l’histoire du village.

Ouvert le dimanche midi et soir, venez déguster les différentes saveurs que vous propose le chef.

Restaurant ouvert le dimanche valence idéal en toute occasion

Envie d’un resto en amoureux ? Entre amis ou en famille ? La Pangée vous attend, restaurant ouvert le dimanche valence. Quelle que soit l’occasion, Saint Valentin, repas de pâques, fête des mères, fête des pères, un anniversaire, un baptême… le restaurant vous propose ses mets pour ravir vos papilles et partager un bon moment.

Découvrir le restaurant

 

Restaurant ouvert le dimanche valence : bistrot de terroir et cuisine gastronomique

La Pangée et toute son équipe réalisent pour vous, des plats savoureux. Une escapade agréable pour les fins gourmets. Les plats du jour et la carte sont cuisinés à partir de produits locaux et frais.

Ambiance cuisine bistrot

Convivialité et plaisir dans l’assiette, l’été en terrasse, à l’ombre des arbres

  • Les planches de fromages et charcuteries, idéales pour un apéritif en terrasse
  • Le tartare au couteau, pour les amateurs de poisson ou viande crue
  • Un poisson frais ou la pièce du boucher, directement sélectionnés sur le marché local
  • Les desserts maisons, entre douceur et amertume

La carte de la Pangée : cuisine gastronomique revisitée

La Pangée, restaurant ouvert le dimanche valence, vous fera découvrir sa spécialité : la fameuse « Bouillabaisse de la Pangée » soupe de poissons frais, accompagnée de sa rouille et ses croûtons. Un vrai régal !

A la carte, une alliance de cuisine moderne et traditionnelle, et des classiques revisités ! La Pangée sélectionne chaque produit minutieusement pour réaliser des recettes de saison succulentes. Un grand choix de plats – entrées, viandes, poissons – qui ravira les gastronomes.

Découvrir la carte et les différentes formules que propose votre restaurant ouvert le dimanche valence.

 

Restaurant ouvert le dimanche valence : cuisine à emporter

Le petit plus : votre restaurant ouvert le dimanche valence a pensé à tout ! Vous ne voulez pas manger sur place ? Pas de problème, La Pangée réalise également ses recettes pour une vente à emporter. Toute la carte, les planches et les plats du jour sont à réserver par téléphone.

Plus besoin de cuisiner le dimanche ! La Pangée, votre restaurant ouvert le dimanche valence s’occupe de tout. Que ce soit pour profiter d’un agréable moment dans notre restaurant en salle ou en terrasse, pour recevoir vos convives chez vous sans que vous ayez à cuisiner ou pour un pique-nique gastronomique à deux.

Un seul numéro pour réserver : 04 75 78 66 69

Découvrir nos plats à emporter